L'origine de Joli Mot Communication
A l’origine, c’est un constat, pendant une période confinée. Nos commerces locaux souffrent du manque de visibilité, de la perte de contact physique. Les réseaux sociaux sont une évidence et une problématique.
Comment se lancer sur les réseaux ? Comment parler à sa communauté ? Quand ? Où ? Tout le monde essaie, tâtonne, demande aux plus jeunes sans trop être convaincu.
Ensuite c’est une idée. Comment aider tous ses commerces à utiliser les réseaux comme un outil commercial ? Donner du sens à ses réseaux sociaux, Instagram, Facebook, LinkedIn, comment les aider à trouver leur place ?
Et maintenant, c’est une agence, qui aide nos commerces lyonnais à gagner en visibilité, à trouver et retrouver leur communauté. D’abord 1 puis 2, puis 4 et très rapidement une dizaine de collaborations, sur la région lyonnaise.
Découvrez l’équipe de l’agence !
L'équipe
Joli Mot c’est aussi une équipe de communication avec des graphistes, des community managers, des plumes, des partenaires vidéastes, photographes, qui n’ont qu’un seul objectif : votre réussite !
JESSICA - Dirigeante
SOFIIA - Graphiste
SARA - Community Manager
Le contexte
Le monde n’a jamais été aussi rapide. Tout doit aller vite : répondre aux sollicitations (mails, textos, appels, demandes…) on doit trouver la solution tout de suite, partager nos créations et idées instantanément. Le temps de réfléchir à votre prochain post sur les réseaux et le sujet est déjà dépassé.
Les tendances sont éphémères, les clients volatiles et la concurrence internationale.
Happé par cette pression du rapide, du beaucoup, ce qui donne du sens à votre activité se perd dans la jungle des réseaux, là où pourtant, nous sommes aujourd’hui tous en quête de sens, de vrai et d’échanges concrets.
Prenez le temps de donner du sens à votre communication, ciblez les bonnes personnes et créez des messages qui résonnent en eux.
INSPIREZ, CRÉEZ, PARTAGEZ, FIDÉLISEZ.